http://www.labofractal.net/accueil.html
Epilogue
Fractal existe depuis 1997. Plus de 90 000 patients ont été traités par les différents Fractals. L’homéodynamique Fractal a permis de sauver et d’améliorer plusieurs milliers de vies humaines. Plus de 180 conférences (au 30 Septembre 2007) ont été données par M. Haddad, à travers le monde. Nous sommes au service et à l’écoute des patients, et de la recherche du savoir.
Avec humilité et sagesse nous essayons de faire de la médecine informationnelle une médecine humaine, qui répond aux besoins de chacun. Le Fractal a ouvert les portes de la médecine quantique, se basant sur des vérités cliniques. Plus de 1400 médecins et thérapeutes prescrivent Fractal, avec des résultats intéressants sur la plupart des pathologies connues de nos jours.
Des échecs ? Bien sûr que nous en avons, ce n’est pas un remède miracle, mais une nouvelle médecine qui ne fait que progresser de jour en jour. Le Fractal n’est pas une médecine parallèle, mais plutôt une médecine convergente.
Historique et naissance des Fractals
L’idée de départ a émané de M. Haddad, biophysicien docteur en médecine, directeur de recherche des laboratoires FRACTAL et auteur du livre " le déclin du cancer ". Elle se résume dans la considération de la maladie sur l’échelle spatio-temporelle, et non sur l’aspect symptomatique : en effet, il n’y a pas de symptômes spécifiques pour les cancers ou pour d’autres maladies graves, car seules des analyses poussées peuvent confirmer un diagnostic posé...
Partant de cette idée M. Haddad a cherché dans la nature des éléments qui devaient avoir une grande vitalité, et qui en dilution homéopathique s’opposeraient à tout ce qui est " extrêmement " vivant comme la cellule cancéreuse ou un germe infectieux par exemple. Au cours de ces recherches dans la nature, 5 éléments ont été sélectionnées, pour leur grande vitalité, mesurable avec des moyens scientifiques comme les compteurs bêtas (machine qui quantifie l’énergie des rayonnements bêtas émis par toutes les substances naturelles, sur une échelle en Kilo électron volts).
Elles présentent des propriétés communes, caractéristiques et complémentaires en termes vibratoires. Ces éléments, une fois mélangés à dosages précis, vibrent à plus de 125 000 coups/minute sur 1 kilo-electronvolts (tenant compte du phénomène de la chimiluminescence), sachant que toutes les autres plantes sur terre ne dépassent jamais, pour les meilleures, les 2500 coups / minute. Ces cinq éléments sont : pépins de figues, noyaux de dattes, blé, noyaux d’olives, et miel. La maladie est une évolution dynamique sur l’échelle du temps. Les cancers sont une évolution avec un retour vers la jeunesse. La cirrhose du foie ou les affections rhumatismales par exemple ressemblent à un vieillissement précoce. Tout est évolutif dans un sens ou dans l’autre. En ce qui concerne les fractals, nous avons 114 dilutions Korsakoviennes de ces 5 éléments. Pourquoi pas 115 ? En effet à la 115 éme dilution nous avons un signal sur machine RMN, identique à la première dilution. Ce qui signifie, que la boucle se referme.
Pourquoi 114 et non 115 ; pourquoi y avait-il 99 dilutions donnant un signal machine de nature similaire, tandis que la centième dilution était unique ; pourquoi les 14 restantes avaient-elles un signal machine assez particulier. ??? En réalité il a fallu plus de quatre années pour répondre à ces questions. Au début les premiers tests furent réalisés sur des cultures in vitro de carcinome A 546, où 175 boîtes avaient reçu diverses dilutions, selon un protocole rigoureux et sous hotte à flux laminaire. La surprise fut de taille en constatant que les 5 boîtes qui avaient reçu le 5 CH, avaient péri le 5éme jour, suite à un mécanisme d’infection, malgré l’antibiotique nécessaire que comportaient les milieux de culture. C’était début 1998. L’expérience a été reproduite après isolation du germe infectieux responsable.
Les concepts scientifiques de M. Haddad, intègrent et prolongent les travaux du père de l’Homéopathie (Samuel Hahnemann), permettant l’élaboration de produits homéopathiques qui sont les seuls à opérer sur l’être humain dans ses neuf dimensions.\r\n- Ce sont plus de 52 000 patients (au 31 déc. 2005) traités en France avec des succès quotidiens sur des maladies graves comme le cancer, les dépressions nerveuses la sclérose en plaques, le diabète, la polyarthrite rhumatoïde, troubles hormonaux, migraines, insomnies, troubles cardio-vasculaires, allergies ... Des échecs ? Bien sûr qu’il y en a, et nous essayons de comprendre de mieux en mieux le pourquoi ? Les Fractal ont évolué plus de 14 fois : les produits constitutionnels sont les mêmes, mais la fabrication change, comme la dynamisation photonique sous vide poussé ou le travail en yin et yang, ce qui représente de nouvelles techniques mises au point par M. Haddad, fondant ainsi une homéopathie dynamique.
Partant de 114 Fractals différents, la recherche permanente de M. Haddad a permis de mettre au point un seul et unique produit : le Vortex A-B-C-D-E et F. C’est par le bouche à oreille et l’échange d’informations d’un thérapeute à l’autre, que le Fractal continue à se faire connaître. A ce jour, plus de 182 conférences sont données par M. Haddad, au Portugal, en Allemagne, en Pologne, en Suisse, en Italie au Canada et en France.